MISSIONS SPECIFIQUES
· L’équipier(e) assure la mise en place des salons, et salles de séminaires, en suivant les instructions données sur la feuille de fonction. Il/Elle effectue un service de grande qualité, en étant attentif aux moindres demandes du client.
· Il/Elle effectue les tâches de travail attribués par son supérieur hiérarchique, telles que la mise en place, , le débarrassage, la remise au propre et en état des lieux de vente, etc.
· Il/Elle respecte les procédures de sécurité et d'hygiène dans l’hôtel.
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. Gérer la propreté des espaces communs (passer la shampouineuse, l’autolaveuse, aspirer les couloirs…)
· Être amené a faire des chambres (cas exceptionnel)
· Aider le technicien dans certaines de ses tâches
· Procéder à l’approvisionnement des offices du service (bouteille d’eau, crayon et autre)
· Respect des normes HACCP
· Répondre aux demandes clients (ajout de table ou de chaise etc…)
· Collaborer avec la réception pour gérer les problèmes de dernière minute.
· Effectuer des travaux de manutention (port de tables, chaises, mobiliers…) pour la mise en place des salles de réunion et veiller au bon équipement.
· Mettre à propre les espaces séminaire chaque fin de journée (blanc ou en recouche)
· Veiller à la propreté et à la tenue générale de tout le mobilier et matériel des espaces séminaires.
· Contrat adaptable entre 14h30 et 22h00 : 4 heures par jours, 5 fois par semaine ou 7 heures par jours 4 fois par semaine (adaptable).
Votre profil:
· Bonne condition physique - Motivation et dynamisme -Rigoureux - Souriant
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Nombre d'heures : 28 par semaine
Salaire : 11,16€ à 11,74€ par heure
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
- Disponible le week-end
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
- Travail en soirée
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
- 69110 STE FOY LES LYON: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Disponibilité:
- Travail en soirée (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
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